À BRUZ, LES FLAMMES S’EN VONT ET NE REVIENNENT PLUS !
Pas de répit pour votre héros des extincteurs eau : Nos agents se déplacent partout à Bruz, même le samedi ! Votre expert en sécurité incendie est à votre disposition pour tous vos besoins en : Extincteur, plan d’intervention et d’évacuation, signalisation et registre de sécurité, alarme de type 4.
Ne vous embêtez plus ! Tout votre matériel de lutte contre les incendies est rassemblés dans votre de kit de sécurité incendie.
Chez les Bruzoises et les Bruzois, il y a un tas d’entreprises de sécurité incendie, mais la seule qui épargne les professionnels et les particuliers des prises de tête et des prix exagérés, c’est indiscutablement First Incendie !
Pour accomplir une intervention efficace et rapide, il sera peut-être nécessaire de contrôler si votre bâtiment nécessite d’autres équipements de lutte contre les incendies, alors appelez au 02 90 89 30 89 (Appel gratuit).
La livraison de votre super pack de sécurité incendie à Bruz et sa périphérie, c’est notre travail !
Pourquoi faire confiance à First Incendie à Bruz ?
– Parce que la sécurité incendie est notre seul et unique métier, nous sommes spécialistes et aucuns départs d’incendie ne nous échappent !
– Parce que nous organisons avec la plus grande précaution votre super pack en fonction de vos désirs et de votre bâtiment afin de favoriser au mieux votre emménagement. Sympa non ?
– Parce que les packs sont produits avec des appareils avec la certification NF et permettent évidemment de répondre à l’article R4227-28 à R4227-41 du code du travail en vigueur (Moyens de prévention et de lutte contre l’incendie).
– Parce que notre service client est rapide et de qualité avec une réponse adaptée et personnalisée sous 24 h maximum. Pas de temps à perdre chez First Incendie !
Cet article vous a-t-il été utile ?
Note moyenne : 0 (0 votes)
Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à évaluer cet article 🙂
Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !
Améliorons cet article !
Comment pouvons-nous améliorer cet article ?